Sécheuses sans évacuation

By Paul White|26/05/2018|Pour ton information|0 comments

Actuellement, il existe deux types de sécheuses sans conduit disponibles sur le marché. Les premiers sont connus sous le nom de sécheuse à condenseur. Semblables aux séchoirs ventilés, les sécheurs à condenseur aspirent l’air de la pièce dans laquelle ils sont assis et l’air est ensuite chauffé. Cependant, les sécheurs à condenseur ne contiennent pas de mécanisme de ventilation extérieure. Ces sécheurs disposent d’un « échangeur de chaleur » qui réchauffe l’air ambiant qui est ensuite utilisé pour sécher et absorber l’humidité. Cet air revient ensuite à travers le condenseur où il est refroidi pour éliminer l’humidité. Il est ensuite réchauffé et renvoyé au tambour pour répéter le processus jusqu’à ce que le séchage soit terminé. L’eau évaporée est recueillie dans un bac ou un bac qui est vidé par le propriétaire une fois le processus terminé. Bien que la ventilation à l’extérieur ne soit pas une exigence pour ces séchoirs, ils nécessitent un débit d’air suffisant pour fonctionner correctement.

Une sécheuse à pompe à chaleur tire l’air de son environnement comme ses homologues, mais utilise une méthode différente pour terminer le processus de séchage. Après avoir aspiré l’air, il est envoyé à travers une pompe à chaleur où le côté froid condense la vapeur dans un tuyau ou un réservoir de drainage et le côté chaud réchauffe l’air restant pour une utilisation ultérieure. Ce processus est similaire à celui des sécheurs à condenseur avec quelques différences notables. Premièrement, les séchoirs à pompe à chaleur ne créent pas d’air chaud ou d’humidité dans la pièce, ce qui les rend idéaux pour les petits appartements ou les maisons. De plus, ces modèles utilisent moins de la moitié de l’énergie par charge qu’un condenseur ou un séchoir ventilé nécessite. Bien que ces séchoirs soient souvent les plus chers des trois options, les économies d’énergie au fil du temps peuvent aider à compenser les différences de coûts initiaux.

Compliments de Appliance connection . com

Les Pros et Contres

PRO: Ne nécessite pas de configuration de ventilation.
Ne créez pas d’air chaud ou d’humidité dans la pièce environnante.
Option la plus économe en énergie.

_____________________________________________________________________

CONTRE: Option la plus chère à l’avance.
Prend plus de temps que les modèles ventilés pour sécher les vêtements.
Généralement, une plus petite capacité que les modèles ventilés.

Avec ma connaissance de l’industrie de l’électroménager et des différents fabricants, Je continuerai à utiliser les séchoirs ventilés à la maison.

Share this Post:

Leave a Comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*